mardi 23 février 2010

Vous vous appellez Régis?!...Pardon.

Vous avez un Régis dans votre entourage...creusez leur tombe!
Pourquoi???Regardez cette vidéo ... Vous comprendrez.

7 commentaires:

  1. trop marrant!!!!!!!
    j'ai un regis dans ma classe je lui dirait de faire gafe...!!lol mdr.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pleurer de rire !!!!!
    j'adore le 4 ,j'espere que c'est truqué sinon.....ail ouille !!!!

    RépondreSupprimer
  3. pareil que toi paul...
    allez THE MEGA SPORTS.!!!

    RépondreSupprimer
  4. pour pleurer de rire j'ai pleurer de rire!!!!
    vos arcticles sont exel!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. le 4 c'est un tuc de ouf!!

    RépondreSupprimer
  6. le 1 on dirait qu'il est mort!!!!!!!!!!!!
    le 4 je pense que c truqué mais c quand meme stilé!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. le 9 y doit ce faire trop mal au parti...!
    votre blog est super !!!!

    RépondreSupprimer