lundi 22 février 2010

Foot:Pronostics

Vous n'êtes pas sans savoir que l'OL a réalisé l'exploit de battre le fantastique real de Madrid.Inutile de débattre des mois sur cette victoire...pensons plutôt au match retour.Nous vous proposons un concours de pronostics.Le gagnant aura 5 com's(pensez à donner votre adresse).
Nous pensons:guilhem:0-1 pour l'OL
bastien:1-1 pour Real de Madrid.

14 commentaires:

  1. chuis daccord avec toi guilhem!
    ALLEZ L'OL !!!!
    pardon ... j'ai pas de blog.

    RépondreSupprimer
  2. moi chui daccord avec bastien car c quand meme au real...
    j'ai pas de blog...

    RépondreSupprimer
  3. 2-0 pour le real mais......
    ALLEZ L'OL!!!

    RépondreSupprimer
  4. 1-1 c sur !!!
    bastien et guilhem c trop des bestes!!

    RépondreSupprimer
  5. 2-0 pour l'ol!!!
    j'ai pas de blog .

    RépondreSupprimer
  6. 2-0 pour l'ol!!!!
    1000.000.000 pour the mega sport!!!!

    RépondreSupprimer
  7. 1-0 pour l'ol!!
    mais ca va etre chaud.....

    RépondreSupprimer
  8. 2-1 pour l'OL
    But de Govou et Lassandro.
    Bon d'accord, j'ai envie d'y croire...!

    RépondreSupprimer
  9. 4-0 pour le real!!!!!!!!!!
    j'ai pas de blog...

    RépondreSupprimer
  10. chuis dac avec bastien mais je supporte quand meme l'ol!!!

    RépondreSupprimer
  11. 2-0 pour le real !
    mais aller l'OL!!

    RépondreSupprimer
  12. 0-0 car c au real mais ils ne sont pas en forme en ce moment donc je pense que ca va etre le score finale!!!

    RépondreSupprimer