mercredi 24 février 2010

Musique:Tik Tok tu craques!

Ke$ha fait danser le monde avec TikTok et nous voulions vous faire apprécier cette zic' en regardant cette vidéo.



10 commentaires:

  1. le clip c'est de la demer mais la chanson c'est top de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. le titre est trop bien touvé!!!!!
    je vous adore vous etes mon blog prefere!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai donné mon adresse a tout mes cop's ....a ma classe!!!!!!
    je vous kifff!!!

    RépondreSupprimer
  4. vive tik tok!!!!!!!!!!
    VIVE VOUs!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai dansé dvt mon ordi avec cette video!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. le titre est super bien trouvé!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. un fan de the mega sportsjeudi, février 25, 2010

    VOUS ETES MON BLOG PREFERE!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. the mega sport .....j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. funnnnnnn!!!!!!!!!
    xd!!

    RépondreSupprimer